Plomb-Palette made in USA

Publié le par SEBCBIENCMOI

Salut et voici une petite nouveauté !!

Bon alors partis pour la Floride, (certains diront encore !!), je m'aperçois que j'ai oublié mes plombs palettes !

Alors pour pouvoir essayer sur certains endroits profonds d'un grand lac floridiens, je cours dans un BAITS and RODS custom's shop !

Aprés avoir discuté de ce que je cherchais, je suis prés à me résoudre, y'en a pas, il connait pas le gars !
Mais le type me propose de faire des croquis, et c'est partis on voit apparaitre un p'tit truc nouveau, un plomb palette made in USA, aprés plusieur hésitations je lui dit c'est ok on fait ça !

Alors voilà , ensemble on a fait, d'abord un moule puis des essais, et voilà c'est partis !!

Je suis allé très vite au bord de l'eau avec lui, il a fermé la boutique, curieux de voir comment on pêchait avec ça !!

Résultat ça marche du tonnerre !  on remodifit, on a inséré l'hameçon au moule ! on y ajoute un hameçon simple orné de fils colorés entre deux perles !

Et voilà, le nouveau plomb palette est né, ici, en Floride !!

Voici l'objet !



Puis j'insiste, il me faut plusieurs tailles et poids différents, il accepte, et après deux jours, me voilà en pocession de 5 tailles différentes, 1/4 , 3/8, 1/2, 3/4 et 1oz !!

 

Il m'a promis dés qu'il aura un peu de temps il me fera aussi un ultra léger, 1/8 d'oz !!

 

Voilà et d'ici quelques temps, ceci sera dispo en france dans un kit de 10 pièces !!

 



Voilà et à bientôt !!

P.S : j'ai battu mon record avec ce montage : 4.3 KG

Voici la bète :






















Depuis j'ai fait mieux ! (pas avec ce plomb), mais je vous en reparlerai plus tard !!

@+
Séb.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article